... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

vendredi 24 février 2017

A Rouen ...

... cet après-midi dans le Muséum et le musée des Antiquités ... (cliquer sur les pages pour les voir en plus grand)


... j'ai d'abord commencé l'après-midi dans le Muséum d'Histoire Naturelle ... et fait cette page au 3e étage dans la Galerie des  Continents ...




... puis, je suis allée juste à côté, le musée des Antiquités est dans le même bâtiment, il faut tout de même ressortir ...



... à bientôt ...

2 commentaires:

  1. Je ne trouve pas comment m'inscrire à la newsletter.
    Vos carnets sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Le lien pour s'inscrire est dans la colonne de droite. Je viens de le remettre.

      Supprimer