... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

vendredi 25 novembre 2016

A Paris ...

... où, j'ai passé la journée d'hier ...


... pour aller voir une expo que je voulais visiter depuis plusieurs mois et qui se termine bientôt ... mais pas seulement ...


... je suis d'abord allée à l'institut du Monde arabe ...


... avec d'abord la visite du musée ... des petits extraits des collections ...



... et au cœur du musée : L'exposition "Trésors à porter" ... je serais bien restée pour tout dessiner ! ...




... puis j'ai continué ma visite des autres expostions dont "les aventuriers des mers" et "Biskra, sortilèges d'une oasis" ...


... pause thé à la fin du déjeuner ...



... en fin d'après-midi, j'ai changé de quartier pour aller vers la raison pour laquelle c'est hier que j'ai choisi d'aller à Paris ...


... pour aller au vernissage de la magnifique expo de Stéphanie Ledoux et Maud Villaret : des infos sur le blog de Stéphanie par ici : http://stephanie-ledoux.blogspot.fr/2016/11/tic-tac.html ...

... à bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire