... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

mercredi 29 juin 2016

En construction ...

... j'ai du retard dans la mise à jour de mon blog depuis plusieurs semaines ! ... Je ne vous ai pas encore tout montré de mon dernier carnet marocain d'avril, de mon carnet de Bordeaux de début juin lors de la recontre Usk nationale ...

... depuis le début de la semaine, j'ai attaqué la contruction d'un nouveau carnet ... une reliure copte ...






... le voici maintenant terminé (2 juillet 2016) ...


... sur le brandebourg, se trouvent 2 boutons de Manucrea ...


... Ce n'est pas certain qu'il soit terminé ! ... Il est tout à fait possible qu'il évolue encore ...

... à bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire