... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

mercredi 8 juin 2016

De retour ...

... d'un sympathique week-end pour la rencontre Usk nationale  à Bordeaux ...









... à bientôt pour toutes les pages que je vais scanner dans les prochains jours ... et aussi mon dernier carnet marocain dont je ne vous ai pas encore montré toutes les pages ...

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tous tes dessins ! Bravo. Combien de temps approximativement pour chacun d'entre eux ? (je sais que ce n'est pas forcément évident à dire, mais pour avoir une idée si c'est 30 min ou 1/2 journée).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ClaireB !
      Pour le temps, pour ceux de ces pages je dirais autour d'1h30 pour chaque.

      Supprimer
  2. De très belles pages Nathalie, comme d'hab.... Cela a dû être chouette ce weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bonnie-Britt ! Oui un week-end très sympa ! et une agréable façon de découvrir cette ville que je ne connaissais pas !

      Supprimer