... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

jeudi 14 janvier 2016

Un carnet ...


... au autre fait maison ... avec un mélange de 3 papiers : blanc, recyclé (beige), kraft ... les pages fermées font 20x24 cm ...






... une corde crochetée fixée sur l'arrière du carnet ...


... un indice pour son pays de destination dans cet autre article : http://descarnetsdecidela.blogspot.fr/2016/04/bientot.html

... à bientôt ...

1 commentaire:

  1. Bonjour Nathalie,
    Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue faire un petit tour par ici et je m'aperçois que tu n'as pas chômé pendant ce temps. Ce carnet est vraiment magnifique, j'adore!!! le précédent aussi est très beau. Quel talent en plus du dessin !!
    Il n'est pas encore trop tard et j'en profite pour te souhaiter à mon tour, (merci pour cette jolie carte) mes meilleurs voeux.

    Amicalement

    RépondreSupprimer