... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

dimanche 19 juillet 2015

En Auvergne ...

... où je viens de passer une sympathique semaine pour découvrir la 7e Biennale d'aquarelle ... ma 2e visite de cette ville toujours aussi agréable (la 1ère était il y a 2 ans)   ... voici les quelques pages de mon carnet réalisées entre les visites des expos (pensez à cliquer sur les images pour les voir plus grandes) ...


... à Vieille-Brioude, le village où je résidais dans la maison d'hôtes : l'Ermitage Saint Vincent ...


... à Brioude, le clocher de la Basilique Saint Julien de Brioude ...


... dans un autre charmant lieu, le village de Lavaudieu ...



... retour à Brioude, une page réalisée pendant la démo-conférence-cours de Jérémy Soheylian où il a demandé au public de dessiner en même temps que lui (j'ai rajouté l'aquarelle le soir suivant les notes prises pendant la démo) ...


... de Brioude ...


... à Vieille-Brioude, dans le musée et le jardin de la vigne de l'Ermitage Saint Vincent ...


... à Brioude ...



... à Brioude, dans la basilique ...


... à Brioude ...



... à Brioude ...




... à bientôt ...


3 commentaires:

  1. Magnifique la photo, j ai passé devant cette vitrine. Bravo pour la mis en valeur de ces violons.

    RépondreSupprimer
  2. Super Nathalie, joli résultat!
    A très bientôt j'espère, pour partager de nouvelles aventures.
    Françoise

    RépondreSupprimer