... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

mercredi 17 juin 2015

A Strasbourg ...

... le week-end dernier pour la rencontre nationale des Urban sketchers ... Une première pour moi et une belle réussite grâce à l'équipe organisatrice ...


... une nouvelle fois une reliure copte mais cette fois j'ai finalisé la couverture au retour ...


... Pour ceux qui se poseraient la question : je n'ai pas percé mon badge mais fabriqué un "bouton" avec le logo du programme du week-end sur le blog usk France que j'ai imprimé puis collé sur du carton ...


... un petit film sur ce week-end par ici ...

... à bientôt ...

6 commentaires:

  1. super compte rendu dessiné Nathalie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! J'ai adoré ce week-end ! Une prochaine fois, j'espère que nous aurons l'occasion de dessiner ensemble !

      Supprimer
  2. beau travail Nathalie et un grand plaisir d' avoir connu Strasbourg à travers ton carnet !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle production et jolie mise en valeur dans ce carnet personnalisé !

    RépondreSupprimer