... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

samedi 9 mai 2015

Entre Marrakech, Telouet et la vallée de l'Ounila (3/4) ...

... la suite d'un séjour d'une semaine randonnée-carnet de voyage, organisé par Philippe Bichon et Youssef Saber de Moroccancircuit ...

... le mercredi matin, le soleil est de retour, nous quittons le gîte à Assaka ...



... dans les gorges d'Assaka, maisons troglodytes ...




... chez une famille d'Aït Atto, dans la vallée de l'Ounila, qui nous a accueillis pour le déjeuner ...





... en fin d'après-midi, l'ancien village de Tizghi ...



... jeudi matin, nous quittons le ville de Tizghi n Barda ...




... après un trajet en véhicule, nous nous arrêtons à Tamdakhte ...



... le marabout à Tamdakhte ...


... le 1er épisode est par ici ... le 2e par  ...

... à demain, pour la 4e et dernière partie ...

... Tous mes carnets marocains sont par ici ...

... à bientôt ...

3 commentaires:

  1. Bravo Nathalie pour ce beau carnet aux pages de couleurs très intéressant. C'est de plus en plus chouette ton travail. J'ai vu que tu recommandais l'Ecolodge Touda. J'ai gagné un concours de Carnets de voyage à St Etienne et j'ai gagné une semaine à Touda en pension complète. Je vais y aller en septembre. Affaire à suivre. As tu une adresse mail perso? Merci d'avance. Marie Stricher (alias Marie Vagabonde)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une nouvelle fois merci Marie !
      J'ai envoyé un mail sur celui trouvé sur Peinture Vagabonde.
      A+

      Supprimer