... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

vendredi 15 mai 2015

En Seine-Maritime ...

... dans mon département, entre Veulettes-sur-mer et Saint-Valéry-en-caux ...

... pour la journée d'hier "retour aux sources" : j'ai rejoint Cécile-Alma Filliette et d'autres personnes pour une journée de stage au départ de Veulettes-sur-mer que je connais bien et où nous avons passé la matinée, à la différence de Saint-Valéry-en-caux où nous sommes allés l'après-midi que je ne connais pas ... Cécile-Alma Filliette est la personne avec laquelle, j'ai commencé les carnets de voyage il y a un peu plus de 10 ans ...

... trait déroulé continu à l'abri sous mon parapluie ou presque ! , journée très arrosée oblige ... la couleur sera mise pendant une pause café dans le Bar de la Mer (la couleur n'est pas bien passée au scanner, le mer sur l'originale est + verte que jaune) ...



... dans le Bar Restaurant de la mer ... un lieu charmant et très accueillant ! ...


... l'après-midi, direction Saint-Valéry-en-caux et la Maison Henri IV ...




... puis dans la partie ancienne de Saint-Valéry-en-caux à proximité de la Maison Henri IV...


... fin d'une journée très sympa ... à bientôt ...


1 commentaire:

  1. Belle retrouvaille arrosée
    J'aime le rajout des écritures cela raconte bien tes impressions

    RépondreSupprimer