... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

samedi 3 janvier 2015

Bonne année ! ...


... je vous adresse donc mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! ... avec une page réalisée cet après-midi d'après photo ... (gâteau mangé il y a 2 semaines !) ... à la gouache ...



... N'hésitez pas à laisser des commentaires en ce début d'année : sur ce que vous préférez, par exemple, voir sur mon blog ou sur d'autres impressions ...
... à bientôt ...

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ces bons voeux.

    bien jolie aquarelle, on en mangerait.

    Continuez à nous faire voyager par vos si jolies peintures et vos magnifiques carnets de voyages.

    Très bonne année à vous et tous ceux qui vous sont chers

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vos carnets de voyage. Je vous souhaite une très belle année 2015, pleine de créations.

    RépondreSupprimer