... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

samedi 20 décembre 2014

Aquarelles du vendredi ...

... faites pendant le cours hebdomadaire que je suis ...

... celle d'il y a une semaine ...


... et celle d'hier ...


... laquelle préférez-vous ? ...

... à bientôt ...

4 commentaires:

  1. Moi, je préfère la deuxième (celle d'hier) car je la trouve plus légère, plus aérienne et avec une profondeur de champ et une perspective plus ouverte, qui n'enferme pas le regard. Mais c'est un avis tout à fait personnel.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ! car le blanc entre les arbres donne envie d'aller voir plus loin ! Merci pour le commentaire

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Voilà un petit moment que je viens visiter votre superbe blog mais je n'ai jamais posté de commentaire.

    J'aime l'atmosphère qui se dégage de celui-ci et il est indéniable que vous avez beaucoup de talent !! non seulement un superbe "coup de crayon" mais aussi un bon oeil de photographe sans parler de la fabrication de vos carnets qui semblent splendides (j'ai d'ailleurs retenu les explications que vous avez proposées pour essayer) Mais le propos du jour étant le choix de l'aquarelle que je préfère. C'est sans hésiter la 2ème aussi qui effectivement enferme moins la vue. Voilà qui est dit.
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer