... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

mardi 18 novembre 2014

Mes albums de carnets ...

... Hier, j'ai modifié la présentation de mes albums présentant mes carnets dans la colonne de gauche ... Vous pouvez maintenant en cliquant sur les images dans cette colonne, accéder à mes différents carnets présentés chacun dans un album et regroupés par destination dans un article ...

... Mes carnets marocains ... dans la colonne de gauche où en cliquant ici ...


... Mes carnets français, dans la colonne de gauche ou en cliquant ici ...


... Mes carnets européens, dans la colonne de gauche ou en cliquant ici ...


... Mes carnets entre Paris et Banlieue, dans la colonne de gauche ou en cliquant ici ...


... Mes carnets africains, dans la colonne de gauche ou en cliquant ici ...


... "Bonne visite" ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire