... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

mercredi 19 novembre 2014

J -10 ...


... avant de commencer à dessiner dans ce nouveau carnet (fait maison, il y a quelques mois, il est visible aussi par ici,sa fermeture a un peu changé car j'ai rajouté de l'épaisseur à l'intérieur) ...


... alors à suivre ...

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le motif de la couverture... mais je crois que je l'avais déjà dit. Je ne change pas d'avis sur ce coup là, c'est déjà pas mal ;-) C'est du tissu ou du papier imprimé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du papier "Lamali" acheté dans une boutique "éclat de verre"

      Supprimer
  2. En plus c'est un papier éthique, super ! Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer