... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

dimanche 13 juillet 2014

A Rouen ...

... dans le Musée des Antiquités ... avec la découverte lors de ma visite d'un magnifique lieu ... je ne connaissais pas ce musée alors qu'il est dans ma ville ! ...

... "au Moyen-Age" ...




... "En Grèce et  en Egypte" ...


... à ma grande surprise, j'ai retrouvé dans ce musée de ma ville, une statut d'Isis allaitant Horus ressemblant à celle vue dans le musée d'Assouan en Egypte, en 2005 et que j'avais dessinée lors de ma visite ...


... ma page réalisée en 2005, dans le musée d'Assouan en Egypte ...


... d'autres objets égyptiens du musée des Antiquités à Rouen ...


... des objets de Grèce ...


... à bientôt ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire