... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

vendredi 7 février 2014

Un mini-carnet ...

... fait maison ... pour de futurs dessins ... avec une reliure à ruban ...


... j'ai crocheté le brandebourg selon le même modèle que deux des carnets de l'article par ici...


... le bouton-pinceau vient de chez manucréa par ici ...






... il contient différents papiers ...


... j'ai trouvé le modèle dans ce livre, c'est celui de la couverture ...


... à bientôt ...

2 commentaires:

  1. Je découvre par une amie votre site et vos superbes carnets de voyages. Autant ceux faits à la main que les autres et une super maitrise du sujet. J'ADORE! Nous avons des connaissances communes dont Emde, Bigoudene et Delphine Priollaud avec qui j'aime partir souvent en stage carnet de voyages.
    Si vous avez envie de voir ce que je fais.... quelques blogs http://croqueusecompulsiveleblog.blogspot.com et mes carnets publiés sur uniterre. Vous êtes peut être aussi sur flickr?
    A bientôt et encore un grand Bravo.
    Marie Stricher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je vais venir découvrir le votre!

      Supprimer