... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

dimanche 24 novembre 2013

"L'heure du goûter" ...

... une aquarelle réalisée pour participer à un défi proposé par ici ...


... réalisée sur du papier Moulin du coq rouge 325g grain fin, 24x27 cm ...

... à bientôt ...

3 commentaires:

  1. miam miam
    très belle aquarelle, merci pour l'info sur le site des défis
    ci-dessous un autre site pour suivre les défis de Charlotte, 1 par semaine, il faut suivre !
    http://charlottek.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Le monde est décidément petit !!! Je ne connais pas Anne-Marie mais merci à elle de te conseiller mon Défi Dessin. Je t'y attends quand tu veux ! Bises de Bretagne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte, je fais de la pub pour tes défis sur le blog des miens :) voir dans ma colonne "autres blogs de défis" sur la droite de ma page.... Partage, partage, bonheur des couleurs...
      Nathalie, tes couleurs sont superbes!

      Supprimer