... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

samedi 5 octobre 2013

A bientôt ...


... avec un nouveau carnet au "Pays du soleil couchant" ...


... puisque ce soir, je serai ici ...



... alors rendez-vous par ici dans quelques jours à mon retour ou avant si je peux poster des pages ...


...à bientôt ...

3 commentaires:

  1. Bon voyage en perspective, surtout en allant au Riad Sahara Nour, j'y suis allée au mois de Mai cette année, c'est un riad MAGNIFIQUE, de toute beauté, acceuillant, trés agréable surtout sous la chaleur de Mai.
    Pouvez vous passer le Bonjour à Hassan de ma part ( Nadia du stage de Mai), merci. En tout cas vous allez passer un séjour mémorable. Il me tarde de vos prochains post. Bon carnet de voyage. Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nadia !
    Je suis déjà allée plusieurs fois dans ce riad, et j'aime beaucoup cet endroit !
    Alors à suivre pour de nouvelles pages de carnets ...

    RépondreSupprimer
  3. Très joli votre blog! Découvert en cherchant des images et photos de Marrakech où j'ai habité13 ans. Je vais vous suivre avec plaisir.Bonne continuation!

    RépondreSupprimer