... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

jeudi 9 mai 2013

Entre Marrakech et Ouarzazate (7) !

... avec une journée passée dans la vallée des roses ...

... entre Skoura et Kelaa m'gouna ...

 
 
... un petit morceau d'une kasbah en ruine après Kelaa m'gouna dans la vallée de l'oued m'goun ...

 
 
... plus loin dans la vallée, à l'endroit où la route passe sur l'oued m'goun ...

 
 
 
... retour vers Kelaa m'gouna puis retour à Skoura ...

 
 
... à suivre ...


... à bientôt ...

5 commentaires:

  1. Bonjour, j'étais abonnée à votre ancien blog, mais je ne vois pas de newsletter sur le nouveau blog, comment faire pour continuer à recevoir vos si beaux articles. Merci, un fan qui adore vos carnets de voyages
    Nadia (nadia.vallegeas@sfr.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Rajouté dans la colonne de gauche !

    RépondreSupprimer
  3. bravo Nathalie, c'est magnifique ce carnet et ça donne envie de prendre son temps et de s'y mettre...
    amicalement
    Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Bravo c est tres beau ce que vous faites

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! souvenir pour moi d'un voyage fait il y a quelques années...
    Bises à bientôt.
    Yves

    RépondreSupprimer