... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

dimanche 7 avril 2013

En Tunisie ...

... avec ce carnet réalisé en juin 2010 ...






... entre Monastir et Hammamet ...



... à Hammamet ...









... entre Hammamet et Carthage ...


... à Carthage ...



... à Sidi Bou Saïd ...






... à Tunis ...





... entre Tunis et Hammamet ...


... à Hammamet ...










... à Monastir ...


... le retour ...


... à bientôt ...

2 commentaires:

  1. Je vous suis depuis longtemps mais jamais laissé de messages. J'aimerai me lancer dans le carnet de voyage, avez vous croqué tous vos dessins sur le vif, ou
    d'aprés photos tranquillement pour inclure la mise en page, car la cage ou les patisseries ont du prendre du temps, merci. A bientot
    nadia.vallegeas@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes dessins ne sont pas faits sur le vif. Certains oui, d'autres sont terminés en rentrant, et d'autres sont totalement faits en rentrant. Pour la cage et les pâtisseries, j'ai fait les dessins le soir à l'hôtel puisque c'est des achats que j'ai faits. Quand ce n'est pas fait sur le vif, j'essaie de faire de façon rapide comme si j'étais sur place, à la différence des aquarelles plus abouties.
    En vous remerciant

    RépondreSupprimer