... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

jeudi 15 janvier 2009

En 'Egypte" (1) ...

ou presque ! ... j'ai repris le carnet réalisé pendant la Biennale du Carnet de Voyage à Clermont Ferrand en novembre dernier au cours d'un atelier avec Alain Marc ... j'y avait réalisé le carnet mais il me restait à le remplir...comme j'y avais mis des morceaux d'un journal ramené d'Egypte, j'ai choisi le thème de ce pays en reprenant mes photos prises en 2005...
... voici donc ce petit carnet sur lequel j'ai rajouté des perles "scarabées" acheté en décembre dernier dans le marché de Noël de ma ville...
1259096984.jpg
... et une première page, à Edfou...
1986814504.jpg
... ce temple est dédié au Dieu-Faucon Horus et à Hathor de Dendera ... pour plus de détails aller voir cette page sur Wikipédia...
...à bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire