... "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." ... Marcel Proust

jeudi 30 octobre 2008

Expo. à Yvetot ...

...du 26 octobre au 11 novembre 2008...
36228151.gif
... avec le 31ème salon de l'AYAC (Association Yvetotaise des Artistes Cauchois)...
396885593.jpg
...et une première pour moi puisqu'une de mes aquarelles y est présentée, voici ci-dessous celle qui a été sélectionnée par le jury...
..."à Veules-les-Roses" en Seine-Maritime...
941781294.jpg
...samedi dernier, avait lieu le vernissage de l'exposition et en même ma première decouverte de l'expo. avec une grande variété dans les oeuvres présentées, j'ai eu un coup de coeur pour les sculptures en terre cuite de Brigitte Dam, je les trouve pleine de vie. Je vous dévoile certains de leurs noms, à défaut de pouvoir vous les montrer en image : "Groupe de dieppois", "le retour du marin", "Jeunes tibétains", "Scènes de vie à l'équateur"...
...alors si vous passez par la "capitale du Pays de Caux"...
1872476077.jpg
...à bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire